Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le volume global de la publicité digitale dépassera celui de la télévision et...
Les marques feraient de moins en moins confiance à la publicité digitale. Pourtant, elles continuent d’y investir plusieurs milliards chaque année… Quantcast a voulu...
D’après les résultats d’une étude mondiale, si les décideurs informatiques sont prêts à révolutionner l’environnement du travail, les dirigeants d’entreprises semblent plus sceptiques face...
Ces dernières années, l’engouement des marques pour les vidéos en Motion Design a explosé. Pour preuve, la plateforme Creads a vu ses ventes multipliées...
Marchand de rêve, data-addict, obnubilé du digital et déconnecté des réalités commerciales… Voici quelques uns des clichés dont souffrirait le marketeur B2B de nos jours....
Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises a intégré le rôle primordial du marketing d’influence dans sa stratégie mais les communicants ont encore des difficultés à...