Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
En seulement 4 ans, le programmatique est devenu le mode d’achat majoritaire pour la publicité digitale en France et représente désormais 639 millions d’investissements...
Médiamétrie vient de publier sa dernière étude d’audience mobile. Si 67% des Français ont surfé sur leurs portables en Août dernier, leur utilisation du...
C’est une première en France. Selon Google, les recherches sur téléphone portable ont dépassé les requêtes sur ordinateur depuis le mois d’août dernier. Ce...
CSA Data Consulting, ExterionMedia et Adcity (Groupe Havas) ont cherché à déterminer qui sont les Français les plus mobiles et comment ils interagissent avec...
Pour célébrer le 35ème anniversaire de l’envoi du premier émoticône (19 septembre 1982), Stampaprint vient de publier une infographie qui retrace l’histoire et les...
A l’heure du Big Data et de l’avancée continue du Mobile, beaucoup de sociétés s’interrogent sur leur performance concernant l’engagement utilisateur. Pour répondre à...
Grâce à une croissance de près de 40% cette année, Pinterest vient d’annoncer avoir franchi la barre symbolique des 200 millions d’utilisateurs actifs chaque mois…...
Une nouvelle étude commandée par Brightcove, fournisseur de solutions vidéo en ligne, révèle que huit détaillants européens sur dix (81 %) envisagent de devenir...
Comment sont rémunérés les responsables marketing aujourd’hui, quels sont les objectifs qui leur sont assignés et sur quelle base sont-ils évalués? Pour répondre à...