Les marques feraient de moins en moins confiance à la publicité digitale. Pourtant, elles continuent d’y investir plusieurs milliards chaque année… Quantcast a voulu...
D’après les résultats d’une étude mondiale, si les décideurs informatiques sont prêts à révolutionner l’environnement du travail, les dirigeants d’entreprises semblent plus sceptiques face...
Ces dernières années, l’engouement des marques pour les vidéos en Motion Design a explosé. Pour preuve, la plateforme Creads a vu ses ventes multipliées...
Marchand de rêve, data-addict, obnubilé du digital et déconnecté des réalités commerciales… Voici quelques uns des clichés dont souffrirait le marketeur B2B de nos jours....
Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises a intégré le rôle primordial du marketing d’influence dans sa stratégie mais les communicants ont encore des difficultés à...
C’est un fait : depuis plusieurs années, l’avalanche de nouvelles technologies et le raz-de-marée de datas – autrement dit la transformation digitale – ont rendu...
App Annie vient de publier ses prévisions pour l’app-économie et son évolution sur les cinq prochaines années. Avec près de 139 milliards de dollars...
Aujourd’hui, les marketeurs du B2B semblent plus en retrait dans leurs pratiques “mobiles” que leurs confrères du B2C. Mais, selon les résultats de cette...
De quelle manière les acteurs du secteur financier – banques, assurances, spécialistes des moyens de paiement et pure players, arrivent-ils à attirer l’attention des...