Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale préoccupation des petites et moyennes entreprises françaises actuellement. Cependant, une sur trois...
Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines, les retailers n’échappent pas à la règle. Dans un secteur où l’analyse...
Si la transformation numérique des entreprises reste globalement perçue de façon positive par les salariés, l’enthousiasme des débuts n’est clairement plus de mise… Pour...
Véritable phénomène de mode, le podcast semble aujourd’hui trouver un nouveau souffle après une longue période d’oubli. De nouveaux podcasts apparaissent quotidiennement et le...
Comme la musique en son temps, la lecture semble aujourd’hui entrer dans une phase de transition vers le numérique. Comment les éditeurs appréhendent-ils ce...
Si 44% des clients des banques en ligne en font leur banque principale, ils conservent presque systématiquement un compte « de secours » dans un établissement...