2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la démocratisation...
Dans le domaine de la cybersécurité, les outils technologiques évoluent constamment pour repousser les cyberattaques. Pourtant, l’humain demeure le maillon le plus vulnérable. Encore...
Les données de mauvaise qualité (doublons, informations obsolètes, fausses ou incomplètes) génèrent une perte de 10% du budget CRM des entreprises d'après une étude...
L’éditeur de solutions de sécurité Faronics a interrogé les Français sur la sécurité de leurs données sur les réseaux sociaux. Parmi les résultats de...
3W Régie lance son offre Display + Data en s'appuyant sur l'ensemble des données issues de ses sites éditeurs (PriceMinister, Cdiscount, Vivastreet pour ne citer...
En restructurant son offre, Weborama veut devenir une 'audience driven advertising platform' spécifiquement développée pour répondre aux besoins du nouvel écosystème publicitaire.
Un sondage réalisé par l'institut BVA met en avant le peu d'illusion qu'ont les internautes français concernant la confidentialité de leurs données sur le...
Les Cnil peuvent-elles contraindre Google à modifier ses règles de confidentialité avec des peines si indolores ? Sans doute pas, c’est pourquoi elle plancheraient...
L'offre Acxiom Social Connect permet d'augmenter de 30% le ROI des campagnes publicitaires sur Facebook en croisant les données du réseau social avec les...
Le groupe HSK Partners vient de reprendre les activités de commercialisation de bases de données BtoB, de traitement informatique de l'adresse et de gestion...