2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la démocratisation...
Dans le domaine de la cybersécurité, les outils technologiques évoluent constamment pour repousser les cyberattaques. Pourtant, l’humain demeure le maillon le plus vulnérable. Encore...
Twitter vient de lancer un outil de ciblage d’audiences qui s’appuie sur les données tierces fournies par Acxiom et Datalogix. Cette offre, pour l’instant...
Un récent rapport de Gartner prédit qu’en 2017, 25% des organisations auront un Chief Data Officer. Sans aller aussi haut dans les échelons hiérarchiques,...
L’infographie Big Data Bang réalisée par Sociomantic retrace l’histoire du programmatique, de la naissance d’Internet à aujourd’hui. De la première bannière web à la TV programmatique...
Acxiom et GroupM viennent de conclure un accord de partenariat qui va permettre à l’agence média d’optimiser l’achat de publicité sur Facebook en croisant...
Selon une étude Forbes Insights/Turn, les entreprises ayant mise en place une stratégie marketing basée sur l’exploitation de données ont une longueur d’avance sur...
Amabis, acteur historique du data management en France, vient se positionner sur le marché du CRM en lançant une solution Saas spécialement développée pour...
Selon une étude de Teradata, le nombre de marketeurs utilisant un marketing axé sur l’exploitation de données a doublé depuis 2013. Ils sont aujourd’hui 78% à...
Selon l’Observatoire publié par l’UDA, si l’objectif principal des annonceurs est aujourd’hui d’optimiser le parcours et l’expérience client, dans les faits, ils se concentrent...