Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Selon une étude de Teradata, le nombre de marketeurs utilisant un marketing axé sur l’exploitation de données a doublé depuis 2013. Ils sont aujourd’hui 78% à...
Selon l’Observatoire publié par l’UDA, si l’objectif principal des annonceurs est aujourd’hui d’optimiser le parcours et l’expérience client, dans les faits, ils se concentrent...
En rachetant Appoxee, une start-up israëlienne spécialisée en notification push, Teradata étoffe à nouveau son portefeuille de solutions marketing. Historiquement ancré dans le secteur de la...
Le Sncd (Syndicat national de la communication directe) et le Selced (Syndicat des entreprises de logistique et de communication écrite directe) ont fusionné pour...
Big Data et Data Science constituent un nouvel eldorado pour les entreprises en quête de croissance. Trouver les talents nécessaires pour faire face au phénomène de...
Si 81% des dirigeants marketing français sont convaincus de la grande importance du Big Data, 52% allant jusqu’à la qualifier de « futur incontournable...