Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Comment optimiser ses campagnes emails à l’approche des soldes ?

Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions attirent de nombreux clients à l’affût d’une bonne affaire. Dans ce contexte, l’email est un excellent levier pour susciter l’attention et générer davantage de ventes. A la veille de l’ouverture des soldes d’été 2015 qui débute ce mercredi 24 juin, Mailjet a compilé en infographie les recommandations à suivre pour des campagnes réussies…

 

Segmentation, personnalisation des messages, gestion de la pression marketing et responsive design sont au programme de cette série de conseils utiles à tout e-commerçant souhaitant faire de l’emailing un des leviers de succès de ces soldes d’été.

solodes_ete_2015_infographie

 

Source: mailjet.fr

 

 

Insights

Dans un contexte marqué par l’incertitude économique et la montée en puissance du digital, les consommateurs adoptent des comportements d’achat toujours plus rationnels et...

Digital

Moteurs, réseaux sociaux, IA… par quels biais les Français effectuent-ils leurs recherches aujourd'hui ?

# A lire aussi ...

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

e-Commerce

Un bilan mitigé pour ces premières soldes en ligne de 2025...

e-Commerce

Si le panier moyen est en légère hausse, les consommateurs semblent être beaucoup plus sélectifs dans leurs achats...

Publicité