Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment les réseaux sociaux impactent l’expérience client

En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les réseaux sociaux, le rapport Social Outlook offre un aperçu complet des tendances de consommation qui auront un impact sur les marques cette année…

 

Pendant un an, Brandwatch a étudié les conversations de consommateurs sur plus de 450 marques et 15 secteurs d’activités différents.

Le résultat : un rapport très riche qui permet de mieux comprendre l’impact des réseaux sociaux sur l’expérience client d’aujourd’hui…

 

> Télécharger le Social Outlook 2018 <

 

Avec plus de 200 millions de conversations analysées, ce rapport offre un regard unique sur l’engagement des consommateurs vis-à vis des marques, les contenus qui fonctionnent (ou pas) auprès d’eux et l’impact des réseaux sociaux sur l’image d’une marque.

 

Découvrez les tendances clés de 15 secteurs à travers:

  • L’expérience client
  • La santé de la marque
  • L’engagement du consommateur
  • Les performances du contenu
  • L’analyse démographique de l’audience

 

> Téléchargez cette étude pour tout connaître de l’impact des médias sociaux dans les stratégies de marques ! <

 

 

 

Digital

Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...

Digital

Les usurpations d'identité via l'IA et les deepfakes explosent en France et le e-commerce est en tête des secteurs les plus ciblés...

# A lire aussi ...

Insights

Le dernier rapport de Forrester revient sur les principales préoccupations et stratégies des directions marketing cette année.

Avis d'expert

Le livestreaming est un média à part qui fait aujourd'hui le bonheur des marques...

Insights

Qualité prix, promotions, importance de l'enseigne... Quels facteurs influencent le plus les comportements d'achat en 2025 ?

Insights

Même si les prévisions de croissance ont été revues à la baisse, les investissements publicitaires dans le monde devraient passer cette année la barre...

Publicité