A l’heure où l’Apple Store et Google Play ont dépassé le million d’applications disponibles, comment se différencier et faire en sorte que le mobinaute trouve et télécharge votre application? Comme pour le web, la clé se situe peut-être dans le SEO…
De nouvelles applications sont lancées chaque jour sur le marché et l’offre se compte désormais en millions.
Google Play compte ainsi quelques 1.3 millions d’applications aujourd’hui contre 1.2 millions dans l’Apple Store.
Alors comment le mobinaute va-t-il faire son choix au moment de télécharger une application ?
Ce guide livre quelques clés pour vous différencier et faire en sorte que votre application sorte du lot.
L’un des meilleurs moyens de se démarquer est l’App Store SEO, c’est-à-dire le référencement de votre application dans les moteurs de recherche, qui vous permet de maîtriser et optimiser votre référencement sur les stores d’applications.
Ce guide pratique vous permettra de comprendre le fonctionnement de l’App Store SEO.
Vous y trouverez notamment des réponses aux questions questions suivantes :
- Quelles sont les différentes façons d’être présent dans l’App Store et dans Google Play ?
- Comment améliorer la promotion de ses applications dans les stores ?
- Quels sont les facteurs clés de succès pour être dans les Top Rankings de l’App Store et de Google Play?
- Quelles sont les différentes façons d’être bien référencé dans les moteurs de recherche de l’App Store (ASO)?
- Comment générer des téléchargements naturels à moindre coût ?