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Comment créer des contenus qui font (vraiment) vendre ?

Images, vidéos, interactions, narrations fluides…

Les consommateurs d’aujourd’hui ne se contentent pas d’acheter des produits, ils veulent aussi vivre des expériences mémorables…


Peu de personnes sont prêtes à acheter lorsqu’elles visitent un site web pour la première fois.

Pour réussir à les convaincre, il est essentiel de varier les types de contenus et surtout de créer un contenu qui va inciter à l’achat…


Mais, concrètement, comment créer ces contenus qui font vendre ?



Tous les types de contenus peuvent devenir vendeurs….

Il existe beaucoup de contenus différents et aucun ne doit être négligé.

Que l’on parle d’image commercialisables, de vidéos, d’articles ou des réseaux sociaux, tout peut être optimisé et adapté afin de vendre en B2C comme en B2B.



En une vingtaine de pages, ce livre blanc donne des exemples concrets et détaillés pour savoir comment construire ce type de contenus et quels types de logiciels peuvent vous simplifier la tâche au quotidien.







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