Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment automatiser la création de vos contenus marketing ?

Time to create : un guide pour comprendre ce qu’est la création automatisée et ce qu’elle peut vous apporter.


Le marketing en ligne est de plus en plus automatisé et réclame toujours plus de créations et de contenus adaptés pour alimenter les campagnes.

S’il n’est pas question de déléguer toute la partie créative à une IA, il existe cependant aujourd’hui des solutions technologiques à même d’automatiser une partie de la création et de vous faire gagner un temps précieux…





À découvrir dans ce rapport :


Il y a des tâches manuelles et répétitives dans presque toutes les fonctions marketing et la création n’est pas une exception… 


La création de contenus est la prochaine étape à franchir pour l’automatisation.

Ce guide pratique détaille les tendances, les tactiques et les technologies dont vous avez besoin aujourd’hui pour créer et diffuser du contenu créatif à grande échelle, maintenant et à l’avenir…





# A lire aussi ...

Email

Taux d'ouverture, de clics, d'engagement... La France est le pays où les campagnes de marketing par email ont les meilleurs résultats...

Insights

Réduction des effectifs et des budgets, plus de contenus et moins de publicités payantes... Les marques sont en train de repenser leur stratégie de...

Digital

A l'heure où le smartphone est la pierre angulaire de nos vies numériques, l'exploitation et l'optimisation des notifications devient vitale pour les marques.

Email

L’email marketing est connu pour être un procédé particulièrement efficace. Il permet notamment de toucher de nombreux prospects et de fidéliser vos clients. Toutefois,...

Publicité