Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment automatiser la création de vos contenus marketing ?

Time to create : un guide pour comprendre ce qu’est la création automatisée et ce qu’elle peut vous apporter.


Le marketing en ligne est de plus en plus automatisé et réclame toujours plus de créations et de contenus adaptés pour alimenter les campagnes.

S’il n’est pas question de déléguer toute la partie créative à une IA, il existe cependant aujourd’hui des solutions technologiques à même d’automatiser une partie de la création et de vous faire gagner un temps précieux…





À découvrir dans ce rapport :


Il y a des tâches manuelles et répétitives dans presque toutes les fonctions marketing et la création n’est pas une exception… 


La création de contenus est la prochaine étape à franchir pour l’automatisation.

Ce guide pratique détaille les tendances, les tactiques et les technologies dont vous avez besoin aujourd’hui pour créer et diffuser du contenu créatif à grande échelle, maintenant et à l’avenir…





Insights

Le dernier rapport Prosumers* réalisé par Havas et BETC se penche sur ce qu’on appelle désormais la « Génération COVID ». De par le monde, la...

e-Commerce

Les ventes en ligne ont encore augmenté de 15% au dernier trimestre et la barre de 130 milliards d'euros devrait être franchie d'ici la...

# A lire aussi ...

Email

Les envois mondiaux d'emails devraient augmenter de 30% cette année lors du Black Friday...

Avis d'expert

Si le digital est aujourd'hui devenu indispensable à l'acquisition de clients comme à leur fidélisation, encore faut-il savoir quels leviers utiliser et quand...

Social Media

Humour, gaming, problématiques sociétales… Quels sont les contenus les plus populaires sur TikTok ?..

Avis d'expert

L'impact du digital en entreprise est désormais si important que tout dirigeant devrait s'y intéresser d'un peu plus près...

Publicité