Prédit depuis des années, le décollage du marché publicitaire mobile commence à être réalité aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Mais dans l'Hexagone les annonceurs...
Suite à la publication par l’Irep des chiffres du marché publicitaires 2012, le groupe Omnicom Media précise ses prévisions pour 2013. Seuls médias en...
On évalue à plusieurs dizaines de Milliards d’Euros les pertes de chiffre d’affaires liées aux abandons en ligne. D'après l'étude menée par Yuseo, la proportion...
Le capital-risque devrait légèrement mieux se porter cette année qu'en 2012. Mais les investisseurs devraient davantage favoriser les projets avancés, jugés plus sûrs, au...
Qui sont les 15 premiers e-commerçants en France ? Le premier baromètre Toluna-PwC-LSA vient d'être publié pour la première fois et donne un indicateur...
L’État va injecter 11,5 millions d’euros dans 7 projets formant le volet Big Data des Investissements d’avenir. Des constructeurs, laboratoires, éditeurs et intégrateurs sont...
Selon eMarketer, Twitter devrait se rapprocher l'an prochain de la barre du milliard de dollars de recettes publicitaires, en profitant notamment d'une croissance exponentielle...
La société de services informatiques TCS (Tata Consultancy Services) a réalisé une étude mondiale sur l’utilisation du Big Data par les entreprises, auprès de...
Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre dans cette infographie les « best practices » pour s'assurer d'un bon référencement en...
DG MediaMind révèle dans son étude que près d’un tiers des impressions publicitaires achetées ne sont pas visualisables par les internautes. Le benchmark montre...
Infectious Media vient de publier une infographie intitulée « Revue annuelle du Real-Time Bidding en Europe ». Croissance, hausse des inventaires, évolution des canaux, ou nouveaux acteurs...