Twitter vient d'annoncer un revenu total de 250 millions de dollars pour le premier trimestre 2014, soit une augmentation de 119% par rapport à 2013....
Selon l'Index des paiements mobiles Adyen, les paiements en ligne via mobiles représentent 20,2% de l'ensemble des transactions dans le monde, en hausse de...
Selon Gartner, la part consacrée au numérique dans les budgets marketing des entreprises devrait continuer d'augmenter en 2014 et afficher une croissance à deux...
Dolist publie les résultats de son étude « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France » menée pour la 5ème année consécutive en partenariat avec...
Selon le baromètre trimestriel du display réalisé par Kantar Media et Adledge, seules 29% des impressions peuvent être considérées comme réellement visibles et 32% des impressions ne sont quant...
39% des e-acheteurs français utilisent des facilités de paiement et ces consommateurs ont tendances à acheter plus et plus souvent. L'institut CSA et Cofidis...
Au-delà de l'effervescence médiatique, le Cloud Computing s'impose peu à peu dans les entreprises. D'après les prévisions de Xerfi, la croissance annuelle moyenne du...
Une étude réalisée par l'institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client...
Nombres de mobinautes en France, M-commerce, usages web et réseaux sociaux, ... Azetone vient de publier cette infographie complète pour faire le point sur...