Selon la dernière étude publiée par Accenture, être une entreprise digitale n’est aujourd'hui plus un élément de différenciation mais un simple ticket d’entrée sur le...
Le e-commerce poursuit sa croissance en France et devrait même atteindre les 100 milliards d’euros cette année si l’on en croit les dernières prévisions publiées cette...
Selon les chiffres annuels publiés par la Fevad, le e-commerce vient de dépasser les 90 milliards d’euros de chiffre d’affaires en France et devrait...
Selon une étude mondiale, les commerçants ont plus de chance de fidéliser leurs clients s’ils investissent dans l’expérience digitale qu’ils leur proposent tant en ligne...
Méconnue en occident, l’application Wechat compte aujourd’hui près d’un milliard d’utilisateurs et représente la moitié des recettes du géant chinois Tencent. Retour sur les...
Social selling, SXO, omnicanal, livraison, paiement… La plateforme Payplug revient en infographie sur les tendances de fond qui vont impacter le e-commerce en France...
4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux et quelques 1 800 milliards de dollars générés par le e-commerce sur...
Si de nombreuses marques exploitent dors et déjà l’intelligence artificielle dans leur relation client, pour beaucoup de marketeurs, cette technologie est encore très loin...
Le marketing relationnel est, lui aussi, entré de plain pied dans l’ère numérique. Et certaines innovations technologiques auront un impact fort sur la façon...