Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles en place sur les réseaux sociaux ? Le point dans cette étude exclusive…
Qui sont les constructeurs automobiles les plus actifs sur la toile et quel type d’audience touchent-ils ? A quels sentiments et à quelles images les internautes les associent-ils ?
Qu’en est-il de Renault, Peugeot et Citroën ? Comment les voitures hybrides et électriques sont-elles perçues par le grand public et qui sont les acheteurs de Tesla ?
Voici le type de questions auxquelles cette étude répond.
En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place par les principales marques automobiles.
A lire dans ce rapport :
- La stratégie social media des constructeurs automobiles
- Les constructeurs automobiles les plus influents en ligne,
- Les profils de l’audience de ce secteur, leurs sujets favoris, leurs centres d’intérêt
- et bien plus encore…
Découvrez les résultats de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire.