Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Automobile et réseaux sociaux : quels sont les constructeurs les plus influents?

Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles en place sur les réseaux sociaux ? Le point dans cette étude exclusive…

 

Qui sont les constructeurs automobiles les plus actifs sur la toile et quel type d’audience touchent-ils ? A quels sentiments et à quelles images les internautes les associent-ils ?

Qu’en est-il de Renault, Peugeot et Citroën ? Comment les voitures hybrides et électriques sont-elles perçues par le grand public et qui sont les acheteurs de Tesla ?

Voici le type de questions auxquelles cette étude répond.

En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place par les principales marques automobiles.

 

> Télécharger le guide <

 

A lire dans ce rapport :

 

  • La stratégie social media des constructeurs automobiles
  • Les constructeurs automobiles les plus influents en ligne,
  • Les profils de l’audience de ce secteur, leurs sujets favoris, leurs centres d’intérêt
  • et bien plus encore…

 

Découvrez les résultats de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

 

 

Insights

En France, les marques ont investi 3,45 millions d'euros en influence marketing cette année...

e-Commerce

A quelques mois de l'entrée en vigueur du Green Deal européen, où en sont les 50 premiers sites français ?

# A lire aussi ...

Insights

En France, les marques ont investi 3,45 millions d'euros en influence marketing cette année...

Ressources

Découvrez l'ensemble des acteurs du marché de l'influence marketing en une infographie...

Social Media

La course à l'influence engendre de plus en plus de stress et de fatigue chez les créateurs de contenus...

Social Media

Les dépenses mondiales en publicités d'influence devraient encore augmenter de près de 50% d'ici 2028...

Publicité