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Comment (re)donner de la valeur à ses données clients ?

Alors que marques et sites e-commerce croulent sous les datas, il devient paradoxalement de plus en plus difficile de les exploiter efficacement.

Ce guide pratique livre des clés essentielles pour mieux tirer parti de cet actif désormais essentiel : la donnée client…



Avec 1,7 Mo de données produites à la seconde par personne en moyenne, on pourrait imaginer tous les services marketing du monde se frotter les mains.

Et pourtant, nous nageons en plein paradoxe.

Si la quantité est là, la bonne utilisation et surtout l’analyse des données sont loin d’être aussi démocratisées. Au point que l’étude « Big Data Index » nous affirme que 70 % des données présentes dans les entreprises ne seraient pas exploitées.

Face à cette problématique qui touche de nombreuses marques et sites e-commerce, ce livre blanc livre de nombreux conseils, témoignages et exemples concrets pour (re)donner à votre base client sa véritable valeur...





Découvrez comment valoriser concrètement vos données 


Dans ce livre blanc vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples concrets pour :

  • Vous rappeler à quel point il est important de centraliser vos données.
  • Casser vos silos et synchroniser vos multiples sources de données pour se rapprocher d’un Référentiel Client Unique (RCU).
  • Segmenter votre base pour mieux cibler, intéresser, et améliorer l’expérience client.
  • Personnaliser vos relations pour donner de la valeur à vos contacts, puis les convertir et les fidéliser.
  • Entretenir vos données grâce à une démarche de qualification continue.
  • Nettoyer votre base pour maintenir sa qualité.


« Si vous décidez d’inclure vos données dans votre conception du client, du service, de la relation qui vous lie avec eux, alors vous pourrez réellement leur offrir une relation de qualité, centrée autour de leur besoin. 

Bref, la relation qu’ils méritent ! »





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