Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Webinar | Une application concrète et détaillée du crowdtesting

Le crowdtesting permet de faire appel à une communauté de « vrais » utilisateurs pour tester un service, une app, un site ou tout autre logiciel.
Ce webinar vous invite à découvrir de façon très concrète les possibilités offertes par cette solution…



Applause et Dreem vous invitent le 25 Novembre à 12h30 à participer à un webinar inédit :
  
Comment Dreem teste son bandeau de sommeil dans des situations uniques ?




Quand le crowdtesting améliore votre sommeil…


Le sommeil joue un rôle essentiel dans la santé de chacun.

Par le biais de son bandeau de sommeil connecté et de ses applications mobiles, Dreem donne aux utilisateurs l’accès aux outils, aux connaissances et au soutien dont ils ont besoin pour enfin maîtriser leur sommeil.

Afin de garantir le bon fonctionnement de son bandeau et de ses applications, Dreem va au-delà des tests en interne.



Les testeurs de la communauté Applause utilisent ceux-ci depuis leur domicile, et fournissent des retours complets sur la fonctionnalité des parcours utilisateurs clés ainsi que sur l’ergonomie du bandeau et des applications.

L’équipe-projet dédiée Applause s’intègre aux processus Dreem et gère le bon déroulement des tests au quotidien.


>> Inscrivez-vous pour participer à ce webinar et découvrir ce qu’apporte concrètement le crowdtesting ! <<



Au programme de ce webinar :


Dans ce webinar, Antoine Fiel (Head of Testing and Validation, Dreem) et Alex Gueugnot (Account Executive, Applause) discuteront de la manière dont Dreem utilise le crowdtesting pour tester en conditions réelles son bandeau de sommeil connecté ainsi que ses diverses applications mobiles.

Ils présenteront également les challenges liés aux tests qui impliquent plusieurs composantes (applications mobiles et objets connectés, hardware et firmware).






*Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Applause





Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Social Media

519 millions d'euros, c'est ce que les annonceurs ont investi en marketing d'influence l'année dernière...

# A lire aussi ...

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Avis d'expert

Si la personnalisation améliore l'expérience client, elle peut aussi être totalement contre-productive...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Avis d'expert

Le marketing est en pleine mutation. Longtemps perçu comme un simple générateur de leads, il est aujourd’hui appelé à jouer un rôle bien plus...

Publicité