Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Un guide pour optimiser ses campagnes email

Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en place de campagnes performantes peut vite s’avérer complexe et chronophage.

Des experts vous livrent ici leurs méthodes pour gagner du temps et optimiser les résultats de vos prochains envois email …

 

L’email marketing reste, au fil des années, un levier stratégique pour les directions marketing de par son efficacité.

Même si la gestion de ce canal semble aujourd’hui bien installée, une campagne email n’en reste pas moins quelque chose de complexe et fastidieux à réaliser.

Sélection des cibles, optimisation du rendu graphique, cycle de validation, gestion de la pression commerciale…, autant de sujets qui demandent de la précision et prennent du temps.


> Télécharger le guide <

 

Les experts de Cabestan, qui gèrent chaque mois plus de 1 000 campagnes email, vous livrent leurs conseils pour industrialiser vos pratiques et optimiser les performances de vos emailings.

 

Au sommaire de ce guide:

  1. Partager le planning des communications
  2. Définir une charte graphique et éditoriale
  3. Fluidifier la collaboration entre les équipes
  4. Rationaliser votre procédure de qualité
  5. Industrialiser les gabarits de vos emails
  6. Développer votre stack d’outils de production
  7. Piloter votre activité en ajustant les indicateurs clés 

 

> Télécharger le guide pour booster les performances de vos campagnes <

 

 

 

Insights

Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...

Insights

Ipsos dévoile les résultats de son étude « L’usage de l’intelligence artificielle par les Français ». ..

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

e-Commerce

Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion?

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

Publicité