Insights Expérience client : chaque génération a ses propres codes Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques... Comarketing-News9 octobre 2024
Digital Les seniors aussi sont accros à leur mobile Les deux tiers des plus de 50 ans sont des mobinautes quotidiens alors qu’ils n’étaient que la moitié en 2019... Comarketing-News3 juin 2024
Social Media Les boomers et les réseaux sociaux Aujourd'hui, plus de 80 % des seniors possèdent un compte Facebook... Comarketing-News8 décembre 2023
Social Media Génération X : les oubliés des réseaux sociaux ? Souvent oubliés par les marques, les 45-60 ans sont pourtant parmi les plus actifs sur les réseaux sociaux... Comarketing-News18 octobre 2023
Insights Guerre des générations : pour en finir avec les clichés ! Emploi, économie, société, sécurité... Les attentes des jeunes sont-elles aujourd'hui si éloignées de celles de leurs aînés? Comarketing-News6 janvier 2023
Insights Guerre de générations : les préjugés sur les seniors ont la vie dure… Conduite, transport, vacances, courses : les préjugés sur le 3ème âge ont la vie dure ... la guerre des générations battrait-elle son plein ? Comarketing-News6 septembre 2022
Avis d'expert N’abandonnez pas les baby-boomers dans votre relation client ! Seuls 52% des plus de 60 ans ont accès à Internet. Un chiffre à considérer à l'heure où nombre de marques sont tentées par... Comarketing-News9 novembre 2021
e-Commerce Générations Y/Z vs Seniors : l’âge a-t-il un impact sur les attentes clients ? Bercées par le numérique, les jeunes générations ont grandi avec le e-commerce et les nouvelles technologies : le e-commerce est inscrit dans leurs habitudes.... Comarketing-News15 février 2021
Avis d'expert E-commerce : les métamorphoses en cours vont se prolonger en 2021 Les évolutions de comportements issues du confinement risquent de se prolonger voire de s'accentuer dans les mois à venir. Comarketing-News2 décembre 2020
Insights Des seniors toujours plus connectés Plus des 80% des baby-boomers français possèdent au moins un compte sur un réseau social. Loin des idées reçues et des clichés sur le... Comarketing-News2 décembre 2019
Insights Sécurité et Digital : Le conflit de générations ? En matière de sécurité en ligne et de partage d’informations personnelles, les moins de 35 ans et les plus de 55 ans ne sont... Comarketing-News27 mars 2019
Insights Les seniors sont les premiers relayeurs de Fake News Contrairement aux idées reçues, les internautes âgés de plus de 65 ans ont tendance à partager plus de fausses informations sur Facebook que les... Comarketing-News17 janvier 2019