Nous avons beaucoup dit merci ces derniers mois. A l’heure de l’épidémie, nous réalisons à quel point, et peut-être l’avions-nous oublié, nous dépendons les...
Si l'engagement client est un des mantras des marques, la crise du covid aura aussi amené les consommateurs à scruter l'engagement social des marques...
Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis des informations liées au Covid-19. Qu’ils s’agissent d’informations gouvernementales, d’institutions ou de médias, la tendance est...
Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de RSE, les entreprises doivent montrer patte blanche ! Mais prouver (ou non) que...
Aux portes d’une nouvelle décennie, un nouveau rapport d’Accenture montre qu’il est temps pour les entreprises de se livrer à une auto-analyse afin de...
L’usage grandissant du mobile et le choix d’un achat plus responsable sont les deux tendances émergentes qui vont fortement impacter le e-commerce cette année…...
Du Purpose Driven Marketing au Woke Marketing, ces nouvelles tendances poussent les marques à s’engager vraiment. L’engagement des marques (comme des consommateurs) devient roi !...
Qui sont les influenceurs en 2020, quelles sont leurs plateformes préférées et quel rapport entretiennent-ils avec les marques? L’étude annuelle menée par Reech fait...
Le point sur les changements comportementaux et technologiques auxquels on peut s’attendre en 2020 et ce que les marques peuvent faire pour s’y adapter...