#Must-Read

Vie privée et IA : les Français capitulent face aux Big Tech

Le marketing d’influence en pleine crise de confiance

7 tendances qui façonneront le design en 2026

IA

Relation Client : l’heure est à l’hybridation…

La relation client entre dans l’ère de l’hybridation, plus de digital dans le monde réel et davantage d’humain sur internet . De l’intelligence artificielle au…

Expérience Client : Une histoire de conversation avant tout…

Selon le rapport de Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020, les dernières innovations technologiques couplées aux nouvelles contraintes…

Post-Digital : votre entreprise survivra-t-elle au « tech-clash » ?

Accenture vient de publier un rapport sur les tendances technologiques qui redéfiniront les entreprises au cours des trois prochaines années Intitulée « Vision…

Prise de décision : Quand les cadres s’en remettent aux robots…

Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision et croissance, révélant que les cadres français sont les premiers (à 99% !) à se…

IA et Big Data : L’Europe peut-elle encore rattraper son retard ?

La marche semble encore haute pour rivaliser avec les États-Unis et la Chine ! Pour Kai Fu Lee, chercheur et génie de l’informatique Taiwanais, le verdict est sans…

Lutte contre la fraude : l’IA n’est pas encore une réalité

Alors que l’intelligence artificielle continue à faire couler beaucoup d’encre, ses applications concrètes en termes de lutte contre la fraude restent pour le moment…

Le déploiement de l’IA devient une question de survie pour les entreprises

75% des dirigeants estiment que leur entreprise pourrait disparaître d’ici 2025, si elle ne parvenait pas à déployer l’intelligence artificielle, selon une récente…

2030 ou l’avènement de l’Internet des Sens

Si l’heure est aux prévisions pour 2020, le ConsumerLab d’Ericsson se projette un peu plus loin et anticipe ce que sera l’Internet en 2030, quand la…

Les Français n’aiment toujours pas les chatbots…

Malgré tous les efforts déployés par les marques pour rendre la relation client plus fluide grâce à l’IA, les consommateurs, eux, ne semblent toujours pas…

IA : quelles conséquences réelles sur les RH ?

Loin du fantasme du robot-recruteur, une étude revient en détails sur les changements concrets opérés par l’intelligence artificielle dans le secteur des…

Ce qui influencera nos achats en 2020

5G, IA, réalité augmentée… quelle est la technologie qui transformera le plus le quotidien des consommateurs en 2020? Influenceurs, amis, publicités… qui…

Intelligence Artificielle: Quel impact dans le retail?

Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines, les retailers n’échappent pas à la règle. Dans un secteur où…