La relation client entre dans l’ère de l’hybridation, plus de digital dans le monde réel et davantage d’humain sur internet . De l’intelligence artificielle au…
25 février 2020
3 min read
Expérience Client : Une histoire de conversation avant tout…
Selon le rapport de Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020, les dernières innovations technologiques couplées aux nouvelles contraintes…
24 février 2020
4 min read
Post-Digital : votre entreprise survivra-t-elle au « tech-clash » ?
Accenture vient de publier un rapport sur les tendances technologiques qui redéfiniront les entreprises au cours des trois prochaines années Intitulée « Vision…
13 février 2020
5 min read
Prise de décision : Quand les cadres s’en remettent aux robots…
Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision et croissance, révélant que les cadres français sont les premiers (à 99% !) à se…
10 février 2020
5 min read
IA et Big Data : L’Europe peut-elle encore rattraper son retard ?
La marche semble encore haute pour rivaliser avec les États-Unis et la Chine ! Pour Kai Fu Lee, chercheur et génie de l’informatique Taiwanais, le verdict est sans…
7 février 2020
5 min read
Lutte contre la fraude : l’IA n’est pas encore une réalité
Alors que l’intelligence artificielle continue à faire couler beaucoup d’encre, ses applications concrètes en termes de lutte contre la fraude restent pour le moment…
30 janvier 2020
4 min read
Le déploiement de l’IA devient une question de survie pour les entreprises
75% des dirigeants estiment que leur entreprise pourrait disparaître d’ici 2025, si elle ne parvenait pas à déployer l’intelligence artificielle, selon une récente…
13 janvier 2020
4 min read
2030 ou l’avènement de l’Internet des Sens
Si l’heure est aux prévisions pour 2020, le ConsumerLab d’Ericsson se projette un peu plus loin et anticipe ce que sera l’Internet en 2030, quand la…
7 janvier 2020
3 min read
Les Français n’aiment toujours pas les chatbots…
Malgré tous les efforts déployés par les marques pour rendre la relation client plus fluide grâce à l’IA, les consommateurs, eux, ne semblent toujours pas…
28 novembre 2019
4 min read
IA : quelles conséquences réelles sur les RH ?
Loin du fantasme du robot-recruteur, une étude revient en détails sur les changements concrets opérés par l’intelligence artificielle dans le secteur des…
20 novembre 2019
5 min read
Ce qui influencera nos achats en 2020
5G, IA, réalité augmentée… quelle est la technologie qui transformera le plus le quotidien des consommateurs en 2020? Influenceurs, amis, publicités… qui…
14 novembre 2019
4 min read
Intelligence Artificielle: Quel impact dans le retail?
Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines, les retailers n’échappent pas à la règle. Dans un secteur où…