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Vie privée et IA : les Français capitulent face aux Big Tech

Le marketing d’influence en pleine crise de confiance

7 tendances qui façonneront le design en 2026

IA

Les Français sont les plus méfiants face à l’intelligence artificielle

Près de 70% des Français pensent que l'IA présente plus d'inconvénients que d'avantages, un niveau de défiance record dans le monde...

Influenceurs : quand le virtuel a plus d’impact que le réel…

Les influenceurs virtuels ont des taux d’engagement presque trois fois plus élevés que ceux des influenceurs réels...

[Infographie] Les usages et tendances du chatbot

Collecte d'informations, support client, outil marketing ou aide à la vente... Les utilisations des chatbots vont se multiplier dans les années à venir...

Digital : les inexorables transformations du marketing

Il est aujourd’hui impossible de faire l’impasse sur le marketing numérique. La crise du Covid a catalysé son essor, et si les relations humaines demeurent…

4 concepts du digital que tout dirigeant d’entreprise devrait connaître

L'impact du digital en entreprise est désormais si important que tout dirigeant devrait s'y intéresser d'un peu plus près...

Climat : comment l’IA peut changer la donne ?

L’innovation en matière d’IA et de gestion des données a un rôle non négligeable à jouer dans la transition énergétique ...

Data et IA : où en sont les entreprises ?

Tandis que les volumes de données ne cessent de grandir au sein des entreprises, quelles solutions sont mises en œuvre pour les traiter et quelle est la place de l'IA…

IA et e-commerce : l’avenir du retail ?

Optimisation des coûts, automatisation, marketing prédictif, personnalisation... Pour les retailers, l'IA semble désormais un passage obligé...

Impacts et limites de l’IA dans le e-commerce b2b

Si l'intelligence artificielle offre des avantages considérables pour le e-commerce, elle a aussi ses limites et comporte certains défis qu'il vaut mieux garder en tête...

Cyberattaques : quel avenir pour l’économie numérique française ?

Que nous réservent les prochaines années en matière de cybersécurité ? Et comment les entreprises françaises peuvent s’y préparer ?

Tout savoir sur le callbot, le standard téléphonique virtuel 24/7

Le téléphone est le canal préféré des consommateurs, mais les temps d’attente peuvent être parfois très longs pour parler à un interlocuteur. Parallèlement, le…

Les apports de l’intelligence artificielle dans la veille

Pas un métier n’échappe à l’influence directe ou indirecte à court, moyen ou long terme de l’intelligence artificielle. Et les métiers de l’intelligence économique ne…