#Must-Read

Avec l’IA, la fraude passe à l’ère industrielle…

Génération débordée : les 36-50 ans ont du mal à déconnecter

Les priorités marketing de 2026

inbound

Inbound Marketing : quelles tendances en 2022 ?

Data, contenus, réseaux sociaux les plus utilisés... Quelles sont les stratégies d'inbound préférées des marketeurs cette année ?

4 conseils pour construire sa stratégie digitale en 2022

Si le digital est aujourd'hui devenu indispensable à l'acquisition de clients comme à leur fidélisation, encore faut-il savoir quels leviers utiliser et quand...

Pourquoi le brand content valorise-t-il la marque ?

En pleine ère digitale, dans un contexte où votre message se perd aisément dans l’océan informationnel où nagent vos clients potentiels, vos choix en matière de…

RGPD : le verdict, 12 mois plus tard…

Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles lois et réglementations n’impliquent que de légères modifications…

Le Content Marketing est-il compatible avec le b2b ?

Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très prisées des marques grand public. Mais qu’en est-il du b2b? Ces…

Earned Media, décloisonnons les stratégies

Souvent déconnecté des stratégies Owned et Paid Media, le Earned Media joue pourtant un rôle essentiel dans sa stratégie de contenus.     Une tribune de…

Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

Les professionnels du marketing et de la communication ont été particulièrement impactés par le digital avec notamment la montée en puissance des réseaux sociaux et…

8 choses à faire pour booster votre social selling

Si vous lisez cet article, on imagine que vous savez ce qu’est le social selling. Ceci dit, un petit rappel ne fait jamais de mal !   Le social selling est une…

Faut-il miser sur le native advertising ?

Les marketeurs d’il y a un demi-siècle seraient perdus s’ils devaient débarquer dans notre époque… Ordinateurs, Internet, smartphone et intelligence artificielle,…

Content marketing : attention aux promesses vaines

Content et Inbound Marketing font partie de ces tendances de fond souvent citées en exemples parmi les techniques à appliquer pour tout marketeur qui se respecte.…

Marketing Digital : Les 8 tendances à suivre de près en 2018

Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond qui devraient sans aucun doute impacter le marketing digital…

Retour d’expérience sur la mise en place d’une solution d’inbound marketing

L’inbound marketing est une solution de plus en plus prisée pour augmenter son trafic web ou générer des leads. Mais qu’en est-il de ses résultats…