Data, contenus, réseaux sociaux les plus utilisés... Quelles sont les stratégies d'inbound préférées des marketeurs cette année ?
12 octobre 2022
4 min read
4 conseils pour construire sa stratégie digitale en 2022
Si le digital est aujourd'hui devenu indispensable à l'acquisition de clients comme à leur fidélisation, encore faut-il savoir quels leviers utiliser et quand...
23 novembre 2021
4 min read
Pourquoi le brand content valorise-t-il la marque ?
En pleine ère digitale, dans un contexte où votre message se perd aisément dans l’océan informationnel où nagent vos clients potentiels, vos choix en matière de…
5 novembre 2021
4 min read
RGPD : le verdict, 12 mois plus tard…
Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles lois et réglementations n’impliquent que de légères modifications…
3 mai 2019
8 min read
Le Content Marketing est-il compatible avec le b2b ?
Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très prisées des marques grand public. Mais qu’en est-il du b2b? Ces…
27 février 2019
3 min read
Earned Media, décloisonnons les stratégies
Souvent déconnecté des stratégies Owned et Paid Media, le Earned Media joue pourtant un rôle essentiel dans sa stratégie de contenus. Une tribune de…
29 août 2018
3 min read
Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?
Les professionnels du marketing et de la communication ont été particulièrement impactés par le digital avec notamment la montée en puissance des réseaux sociaux et…
10 avril 2018
2 min read
8 choses à faire pour booster votre social selling
Si vous lisez cet article, on imagine que vous savez ce qu’est le social selling. Ceci dit, un petit rappel ne fait jamais de mal ! Le social selling est une…
29 mars 2018
7 min read
Faut-il miser sur le native advertising ?
Les marketeurs d’il y a un demi-siècle seraient perdus s’ils devaient débarquer dans notre époque… Ordinateurs, Internet, smartphone et intelligence artificielle,…
30 janvier 2018
4 min read
Content marketing : attention aux promesses vaines
Content et Inbound Marketing font partie de ces tendances de fond souvent citées en exemples parmi les techniques à appliquer pour tout marketeur qui se respecte.…
22 janvier 2018
4 min read
Marketing Digital : Les 8 tendances à suivre de près en 2018
Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond qui devraient sans aucun doute impacter le marketing digital…
28 décembre 2017
6 min read
Retour d’expérience sur la mise en place d’une solution d’inbound marketing
L’inbound marketing est une solution de plus en plus prisée pour augmenter son trafic web ou générer des leads. Mais qu’en est-il de ses résultats…