Insights Service Client : les Français veulent plus d’autonomie… 94 % des Français souhaitent résoudre eux-mêmes leurs problèmes mais l’expérience utilisateur n’est souvent pas au niveau... Comarketing-News31 janvier 2023
Insights Les 5 tendances de l’engagement client en 2023 Miser sur l'expérience client et la fidélisation sera plus crucial que jamais cette année... Comarketing-News12 janvier 2023
Insights Fidélité client et inflation : une affaire de prix… En cette période d'incertitude économique, le prix redevient un élément central pour fidéliser les clients... Comarketing-News25 novembre 2022
Insights Un quart des entreprises ne mesurent toujours pas la satisfaction client 25% des entreprises en France ne mesurent pas la satisfaction de leurs clients et celles qui le font restent encore trop souvent dans une... Comarketing-News21 septembre 2022
Digital Marketing Digital : quels objectifs pour les marques dans les 6 prochains mois ? Sur quels leviers marketing les annonceurs comptent-ils le plus investir d'ici la fin de l'année et quels seront les enjeux de ce second semestre? Comarketing-News5 juillet 2022
Avis d'expert Comment fidéliser des clients dont les attentes ne cessent de changer ? Les comportements et les préférences des consommateurs ne cessent d'évoluer, notamment ces derniers mois. Maintenir la fidélité à une marque dans ce contexte est... Comarketing-News30 juin 2022
Insights L’expérience d’achat : le nouveau terrain de jeu des marques Pour les marques comme pour les distributeurs, la maîtrise de l'expérience d'achat est aujourd'hui au centre de toutes les stratégies marketing. Comarketing-News14 juin 2022
Avis d'expert Marques : les bienfaits du Community-based Marketing Comment le Community-based Marketing permet de renforcer l'attachement à une marque ? Comarketing-News1 juin 2022
Insights Fidélisation : les chiffres et tendances à connaître en 2022 Les chiffres clés de la fidélisation client et pourquoi les programmes de fidélité ne sont plus réservés aux grandes enseignes. Comarketing-News12 mai 2022
Insights Engagement client : les programmes de fidélité restent sous-exploités Si les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux offres de fidélisation, certains secteurs peinent encore à répondre à cette demande.... Comarketing-News25 avril 2022
Insights [Infographie] Quand la carte bancaire devient un outil de fidélisation Avec l'arrivée des néo-banques et des géants de la Tech, de plus en plus de banques utilisent désormais la carte bancaire comme support de... Comarketing-News7 avril 2022
Insights Fidélité et engagement : ce que les clients attendent des marques… Cagnottes, réductions, promotions, cadeaux... Les programmes de fidélité sont plus déterminants que jamais aux yeux des Français... Comarketing-News12 janvier 2022