#Must-Read

Les adeptes du Black Friday en France

Influence marketing : l’heure est à la régulation du secteur

Un Noël sous tension : les Français serrent les budgets en 2025

fast fashion

Avec ses boutiques, Shein s’est aussi offert une visibilité record en France

Bad buzz ou coup de maître ? Shein signe un pic historique de visibilité en France après l’annonce de ses boutiques permanentes.

Consommation : la fatigue écologique gagne du terrain

Face aux contraintes budgétaires et à une certaine lassitude, l'éco-engagement des consommateurs français est en baisse.

Temu : l’ultra-discount qui bouscule le e-commerce français

Croissance record, stratégie agressive et clients de plus en plus fidèles : Temu s’installe durablement en France...

E-commerce : quels sont les sites les plus visités en France ?

51 millions de Français consultent chaque mois des sites e-commerce et 80% d'entre eux se rendent sur au moins un des sites du top 20...

Nouveau record de ventes pour le e-commerce en France

Porté par la mode, la seconde main et l’essor de l’IA, le commerce en ligne dépasse les 175 milliards d’euros de chiffre d’affaires. La Fevad table déjà sur les 200…

De l’ultra-discount à la seconde main : les nouvelles dynamiques du e-commerce

Retour sur les grandes évolutions du e-commerce en France ces 5 dernières années...

Applis de shopping : les machines à vendre du e-commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

E-commerce : le top 20 des sites les plus visités en France

Près de 50 millions de Français se connectent chaque mois sur au moins l'un de ces sites...

L’ascension fulgurante de Temu et de la seconde main en France

En seulement un an, Temu s'est hissée dans le top 5 des applications e-commerce les plus visitées en France...

Temu : l’app qui va détrôner Shein en France ?

En seulement quelques semaines, la marketplace chinoise s'est fait une place de choix dans le e-commerce en Europe et en France...