Insights IA, robotisation, compétences : quel marché du travail en 2030 ? Avec le développement croissant des algorithmes et de l'intelligence artificielle , à quoi ressemblera la vie professionnelle en 2030? Comarketing-News13 février 2023
Avis d'expert La grande démission : un effet d’aubaine pour les entreprises ? Recruter à l’heure de la grande démission : une chance pour les Directions des Ressources Humaines... Comarketing-News3 janvier 2023
Insights Stress et heures supp’ : le bilan amer du télétravail… Plus de trois quarts des télétravailleurs disent effectuer des heures supplémentaires non rémunérées... Comarketing-News20 décembre 2022
Digital Les Français font de moins en moins confiance à la Tech Si elle est chaque jour un peu plus présente dans notre quotidien, la confiance des Français dans la technologie s’érode depuis 10 ans... Comarketing-News16 décembre 2022
Digital L’impact du numérique sur le marché de l’emploi En France, les offres d’emploi dans le secteur du numérique ont augmenté de 66 % en 4 ans... Comarketing-News12 décembre 2022
Insights Les impacts de la crise sur le monde du travail LinkedIn dévoile une nouvelle étude sur l’impact que pourrait avoir le contexte d’incertitude économique au sein des entreprises Comarketing-News28 novembre 2022
Social Media LinkedIn compte désormais 25 millions de membres en France Avec une augmentation de 20% du nombre d'inscrits en 2 ans, LinkedIn réunit désormais plus de 80% de la population active française... Comarketing-News17 novembre 2022
Insights Les salaires sont-ils (vraiment) meilleurs dans la Tech ? Malgré l'attrait de ces métiers, les Français sous estiment les salaires réels dans la Tech... Comarketing-News14 novembre 2022
Insights Travail : la « grande démission » n’aura pas lieu mais les Français veulent du changement En lieu et place d’une “grande démission”, la quête de sens des salariés français se traduira par une grande discussion invitant à repenser le... Comarketing-News11 octobre 2022
Insights Etude : Marketeurs et commerciaux sont en plein doute… La première étude en Europe sur les attentes et les craintes des professionnels du marketing et de la vente révèle un mal-être profond au... Comarketing-News4 octobre 2022
Insights La création d’entreprise ne fait plus rêver les jeunes Dans un contexte économique incertain, seul 1 jeune sur 3 envisage de devenir indépendant... Comarketing-News30 septembre 2022
Insights Étude : être journaliste en 2022, entre passion et désenchantement… Une étude, menée sur 1 500 journalistes français, se penche sur les conditions de travail des journalistes. Comarketing-News13 septembre 2022