Que peut-on attendre comme nouveautés et grandes tendances en 2016 pour l’e-mail ? En 2015, 205 milliards d’e-mails ont été envoyés à travers le monde,...
A quel point le design peut-il influer sur les résultats d’un campagne d’emailing? Graphisme, ergonomie, information : ce guide édité par XeoData présente les...
Fêtes de fin d’année, ventes privées, soldes d’hiver et bientôt Saint-Valentin. Nombreux annonceurs profitent de ces événements festifs et commerciaux pour envoyer des e-mails...
A quelle heure ouvre-t-on ses emails ? Existe-t-il une différence notable selon les régions? Cette infographie livre quelques chiffres intéressants sur les tendances d’ouvertures...
En BtoB, l’emailing reste un des leviers de prédilection des marketeurs mais pour quels résultats? Pour le savoir, Agence MD a analysé 190 campagnes...
Créé en 1971, l’email pourrait presque paraître pour un fossile de notre monde digital moderne. Pourtant, 45 ans après son invention, il reste irremplaçable...
La fin d’année est une période chargée en terme de communications marketing. Taux d’ouverture, de clics, thématiques abordées… : Experian Marketing Services revient en infographie...
La nouvelle génération de navigateurs web permet aux utilisateurs de s’abonner directement à un site et de recevoir ses notifications en temps réel. Cette...