Les marques et les distributeurs consacrent beaucoup de temps et d’énergie à gérer le catalogue présentant les produits qu’ils ont à vendre. Répertorier, décrire,...
La digitalisation des entreprises se confirme dans tous les secteurs d’activité et la relation client n’échappe pas à cette tendance. Les entreprises adaptent leur...
L’intelligence artificielle, l’automatisation ou encore les bots vont transformer les entreprises. Mais dans quelle mesure ? L’éditeur de CRM Pegasystems vient de livrer son...
Estimé à 11 milliards d’euros à l’horizon 2024 , le marché de l’intelligence artificielle (IA) vit un renouveau depuis cinq ans : émergence du big data, développement...
Messageries, réseaux sociaux, chatbots, … Selon l’Observatoire des Services Clients 2017, ces nouveaux canaux de contacts s’installent doucement dans le quotidien des français sans pour autant...
Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ? 70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre,...
Sage vient de publier « L’éthique du code », un document destiné à encourager chaque partie prenante dans le secteur de l’IA à respecter un ensemble de...
Si le partage de données personnelles ou la reconnaissance vocale semblent être progressivement entrés dans les mœurs des consommateurs français, ils restent encore réticents...
Quels sont les différents types de chatbots existants, qui les utilisent, comment et dans quel but? Pour répondre à toutes ces questions, Keyrus Digital...