Le e-commerce continue de se développer au point que certains consommateurs déclarent aujourd’hui acheter plus souvent en ligne qu’en magasins physiques. Qui sont ces...
Face à la demande croissante des e-acheteurs dans le monde, le e-commerce s’émancipe progressivement de toutes frontières. Aujourd’hui plus de 7 européens sur 10...
La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s’aligner sur ce modèle pour rester...
Une étude vient d’analyser l’utilisation faite des réseaux sociaux par les principaux distributeurs français. Si les marques françaises commencent à rattraper leur retard en...
Les résultats du e-commerce en France dépassent toutes les prévisions. Selon les chiffres publiés par la Fevad, le cap du milliard de transactions a été franchi en...
Après Halloween, c’est au tour des étranges pratiques commerciales américaines entourant Thanksgiving et son abattage massif de volailles, de s’exporter avec succès en France...
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
La Fevad s’est associée à Médiamétrie pour établir le classement des sites e-commerce ayant la plus forte audience en France. Sans surprise, c’est Amazon...