Le Groupe CARTEGIE lance data drive®, seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner, dans un environnement géomarketing, leurs propres données...
Une récente étude menée par EMC auprès de 15 000 consommateurs dans 15 pays montre que 63% des Français refusent de partager leurs données personnelles...
Selon une étude menée par eCommera auprès des directions e-commerce et marketing en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis dans le secteur du retail,...
Après trois ans de développement, Criteo lance une nouvelle version de son moteur de prédiction et de recommandation. L'affichage des bannières Criteo prend désormais en compte...
Atos vient d'annoncer le lancement d'une OPA sur son compatriote Bull qui le valorise aux alentours de 620 millions d'euros. Fort de cette acquisition,...
Les Français sont de plus en plus soucieux de leur réputation numérique. Le rapport de la CNIL révèle qu'Internet et les télécoms représentent pas moins...
Selon une nouvelle étude IDC/Microsoft, le Big Data représente une extraordinaire opportunité pour les entreprises françaises. Une exploitation avancée des données pourrait en effet...
Acxiom, l'un des principaux leader de la vente et de l'analyse de data, vient d'annoncer l'acquisition de spécialiste de la donnée CRM pour 310 millions de...
Au-delà de l'effervescence médiatique, le Cloud Computing s'impose peu à peu dans les entreprises. D'après les prévisions de Xerfi, la croissance annuelle moyenne du...