Commerce conversationnel, poids grandissant des réseaux sociaux, hybridation du retail... Focus sur 7 tendances qui vont impacter le e-commerce dans les mois à venir.
Un consommateur lit en moyenne 10 commentaires avant de se sentir en mesure de faire confiance à une entreprise. Qu’il s’agisse d’un commentaire sur le...
Alors que plus de 90% des consommateurs nourrissent des inquiétudes concernant les achats sur les réseaux sociaux, près d’un tiers d’entre eux les utilisent...
Pour répondre aux récentes controverses sur la présence massive de faux avis sur sa plateforme, TripAdvisor publie pour la première fois de son histoire...
L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018, semble s’installer de façon pérenne dans toutes les stratégies digitales des marques...
D’après un récent sondage, 42% des Français utiliseraient les réseaux sociaux dans le but d’influencer les autres et un tiers des internautes considère qu’il...
Le e-commerce continue sa progression dans les usages et les pratiques des consommateurs. L’année 2018 a confirmé l’essor du secteur autant en ce qui...
Alors que les avis sur internet souffrent déjà d’une image sulfureuse (1/3 seraient faux !), des intelligences artificielles promettent désormais de décider à notre...