Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Stratégie Omnicanal : 5 clés pour réussir…

Avec la multiplication des points de contacts, l’engagement omnicanal devient un réel défi marketing. 

Du mobile au magasin, du site e-commerce aux réseaux sociaux en passant par le centre d’appel, difficile pour une marque de maintenir une cohérence dans son discours et ses échanges tout au long du parcours client…

 

Avec l’essor des stratégies marketing construites autour des données, et dans son sillage l’avènement de la vision « customer centric », l’engagement omnicanal devient indispensable pour offrir une expérience client sans couture et optimale.

Ce guide pratique vous livre 5 axes de travail pour optimiser votre approche:

 

> Télécharger le guide de l’omnicanal <

 

Téléchargez ce rapport pour découvrir les meilleures pratiques d’une stratégie omnicanal réussie.

 

Au sommaire de ce guide:

 

1. Une seule porte d’entrée : la donnée 

2. Le mobile : vecteur central de l’expérience client.

3. Capitaliser sur les micro-moments

4. Disposer d’une banque de contenus consistante

5. Automatiser pour pouvoir converser

 

 

> Télécharger le guide de l’omnicanal <

 

 

 

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Insights

97 % des directions marketing ont déjà alloué un budget spécifique à l’IA cette année...

Social Media

Qu'a vraiment changé la loin du 9 juin 2023 dans l'écosystème du marketing d'influence ?

Digital

Entre omniprésence des réseaux sociaux et un usage de l’IA qui explose, le rapport State Of The Media 2025 réserve quelques surprises…

Digital

Moteurs, réseaux sociaux, IA… par quels biais les Français effectuent-ils leurs recherches aujourd'hui ?

Publicité