Deloitte et Yahoo ont récemment publié deux études sur l’usage des smartphones en France. L’agence Valgo Communication a décidé de compiler ces données sous...
Economie du partage, fin des écrans, développement des objets connectés… Pour la cinquième année consécutive, l’observatoire ConsumerLab d’Ericsson se penche sur les tendances qui...
Si les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs en ligne, comment vont-ils les utiliser en...
Chaque année, Kantar Media veille et analyse les réseaux sociaux pour en dresser une liste de tendances incontournables. Après le Dark Social, le Snackable...
1,55 milliard d’utilisateurs, plus d’un milliard de personnes qui se connectent chaque jour, 4,5 milliards de CA par trimestre… Les chiffres que vient de...
Quels seront les usages du digital en 2020 ? L’Observatoire AFRC/Orange Business Services analyse les futurs comportements et usages des consommateurs en matière de...
Digitalisation, big data, connaissance client… Les professionnels du marketing ont déjà dû faire face à de nombreux changements dans leur écosystème et sont conscients...
La dernière étude Médiamétrie montre une progression toujours plus importante du web et des réseaux sociaux dans le quotidien des français ainsi qu’un certain...
Après avoir battu un record au niveau mondial en dépassant le milliard de membres connectés en une seule journée la semaine dernière, Facebook vient...