Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
Objectifs, formats possibles, avantages et résultats,… Cette infographie réalisée par l’agence Milky décortique 4 des principaux réseaux sociaux pour mieux comprendre les possibilités offertes par...
Les réseaux sociaux ont bouleversé les usages d’Internet et redéfini les relations sociales à la fois entre individus mais également avec les marques et...
Si le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux continue de croître dans le monde, une récente étude montre que les internautes y consacrent de moins en...
Twitter vient de publier ses résultats pour le trimestre passé. Si le nombre d’utilisateurs continue de grimper et avoisine désormais les 310 millions dans le...
Experts, journalistes, leaders d’opinion, blogeurs… L’attention des marques se focalise de plus en plus sur ceux qu’on nomme désormais des « influenceurs« . Services marketing, communication...
Supports marketing, image de marque, communication de crise,… Les réseaux sociaux impactent aujourd’hui fortement les entreprises et celles-ci ne peuvent plus rester passives face...
Comment et pourquoi les Français utilisent-ils les réseaux sociaux? Quel est le profil type des utilisateurs de chaque plateforme sociale et quelles sont leurs...
Des images partagées sur Instagram en passant par les messages envoyés via WhatsApp ou les traductions effectuées chaque seconde sur Google Translate, les chiffres...