Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Relation Client | Quels usages pour les bots en 2020 ?

L’utilisation des bots devrait croître de 34% chaque année d’ici 2024. Mais dans quel but exactement et pour quels usages clients?

Le point en infographie…




Customer engagement, Lead generation & acquisition, Bot workplace, Voice experience et Architecture conversationnelle.

Voici, selon Keyrus, les 5 grandes tendances et usages des bots dans les années à venir…



#bots : les 5 tendances à suivre en 2020




Digital

Dans un contexte de fortes tensions avec les Etats-Unis, l'UE vient d'infliger 700 millions d'euros d'amende aux deux géants américains...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Publicité