Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Relation Client | Quels usages pour les bots en 2020 ?

L’utilisation des bots devrait croître de 34% chaque année d’ici 2024. Mais dans quel but exactement et pour quels usages clients?

Le point en infographie…




Customer engagement, Lead generation & acquisition, Bot workplace, Voice experience et Architecture conversationnelle.

Voici, selon Keyrus, les 5 grandes tendances et usages des bots dans les années à venir…



#bots : les 5 tendances à suivre en 2020




Insights

Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...

Insights

Ipsos dévoile les résultats de son étude « L’usage de l’intelligence artificielle par les Français ». ..

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

Avis d'expert

Aujourd'hui, 97% des visiteurs quittent les sites e-commerce sans finaliser d'achat...

Digital

La majorité des projets d'IA générative déployés en entreprises concerne l'amélioration de l'expérience client...

Publicité