Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Relation Client | Quels usages pour les bots en 2020 ?

L’utilisation des bots devrait croître de 34% chaque année d’ici 2024. Mais dans quel but exactement et pour quels usages clients?

Le point en infographie…




Customer engagement, Lead generation & acquisition, Bot workplace, Voice experience et Architecture conversationnelle.

Voici, selon Keyrus, les 5 grandes tendances et usages des bots dans les années à venir…



#bots : les 5 tendances à suivre en 2020




Insights

En dix ans, Google a perdu deux tiers de sa part de marché dans la recherche de produits en ligne et le phénomène ne...

Insights

Face à des consommateurs plus exigeants, le baromètre BrandGagement 2025 révèle une attente claire : les marques doivent prouver leur utilité sociale, locale et...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

e-Commerce

Si l'IA s'impose de plus en plus dans le secteur du e-commerce, comment est-elle vraiment perçue par les consommateurs ?

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Publicité