Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Quand la Data devient génératrice de trafic en magasin…



Le secteur du Retail est en pleine mutation et la crise du Covid -19 n’a fait qu’accélérer cette tendance de fond. 
  
Face à l’explosion du e-commerce et aux nouvelles attentes des consommateurs, l’exploitation des données offre aujourd’hui des opportunités uniques d’adapter sa stratégie pour réinventer le point de vente…


Découvrez LE livre blanc dédié aux acteurs du Retail ! 




28 pages de données chiffrées, de bonnes pratiques et de solutions concrètes !


Au sommaire de ce livre blanc:

  • Le secteur du Retail en plein bouleversement !
  • Les chiffres-clés du retail
  • Les clés pour engager une démarche data-driven
  • La connaissance client, un vrai levier d’acquisition et de fidélisation
  • Des solutions de data visualisation au service de vos dispositifs drive-to-store
  • Place à la personnalisation !
  • Le bon produit, au bon moment, à la bonne personne
  • Des dispositifs drive-to-store qui se combinent et se complètent



Découvrez comment intégrer la DATA au cœur de votre stratégie Retail






e-Commerce

Une seule erreur de livraison peut suffire : 2 Français sur 3 ne redonneraient pas de seconde chance au e-commerçant.

Avis d'expert

Lorsque les marques sollicitent activement leurs clients, les retours obtenus ne reflètent qu’une partie de la réalité. À l’inverse, les commentaires spontanés — moins...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Une seule erreur de livraison peut suffire : 2 Français sur 3 ne redonneraient pas de seconde chance au e-commerçant.

Avis d'expert

Lorsque les marques sollicitent activement leurs clients, les retours obtenus ne reflètent qu’une partie de la réalité. À l’inverse, les commentaires spontanés — moins...

Insights

Forrester dévoile ses recommandations budgétaires pour les responsables marketing et digitaux...

Insights

Moins d’un Français sur deux considère que les promotions reflètent de réelles réductions de prix.

Publicité