Les fêtes de fin d’année approchent et, avec près de 100 milliards d’euros de dépenses des consommateurs à la clé, les marketeurs prévoyants savent bien qu’il est grand temps de préparer leur stratégie de marketing relationnel pour les fêtes.
La clé pour se démarquer dans un marché saturé ? Placer le consommateur au centre de tout, aller à sa rencontre et le considérer comme une personne, et non comme un persona.
Ce guide vous propose de parcourir les tendances pour cette fin d’année 2022 et la checklist pour faire de votre marketing un succès, en vous appuyant sur les données.
A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
Ce livre blanc contient des données, des tendances et des conseils exclusifs, ainsi que votre checklist pour le marketing des fêtes de fin d’année 2022.
Vous pourrez ainsi :
- Assurer la délivrabilité, l’ouverture, la lecture et les clics dans vos e-mails
- Définir progressivement le profil de vos clients pour améliorer la pertinence et le retour sur investissement (ROI) de vos messages
- Proposer une véritable personnalisation qui va au-delà du prénom dans l’objet de votre message