Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ?
« 66% des consommateurs français sont davantage susceptibles d’acheter auprès d’entreprises qui personnalisent les expériences avec leurs clients »*.
Dans ce contexte, il devient essentiel pour toute marque de renforcer le lien avec ses utilisateurs pour que ceux-ci génèrent plus de transactions, y compris sur leur support de prédilection: le mobile…
Parmi les leviers permettant de mieux fidéliser les mobinautes, la personnalisation est sûrement l’un des plus efficaces. Grâce à elle, de nombreuses marques ont pu obtenir des augmentations significatives de leurs KPIs:
Follow Analytics vient de publier un guide pratique de 46 pages pour faire le point sur les meilleures stratégies en la matière:
Au sommaire de ce guide :
– L’impact de la personnalisation mobile sur le ROI des entreprises
– Les Success Stories d’Amazon et de LeKiosk
– Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie de personnalisation gagnante :
#1 Définir des objectifs clairs
#2 Identifier ses personas
#3 Personnaliser le contenu de son app
#4 Personnaliser ses campagnes de push
#5 Tester et optimiser
> Téléchargez ce guide pour booster votre engagement et vos revenus sur mobile ! <
*D’après une étude menée par Accenture Strategy en 2018