Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le Guide complet du Marketing pour 2022

Technologies, outils, compétences… De quoi les marketeurs auront-ils besoin pour réussir et faire la différence cette année ?



Brandwatch s’est entretenu avec certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing pour identifier les tendances que 2022 nous réserve pour le secteur.



Retrouvez les conseils et opinions de plus de 60 professionnels dont des experts de chez Logitech, Wunderman Thompson, LiveArea et bien plus.

Découvrez la technologie, les outils et les compétences qui feront toute la différence cette année…


A découvrir dans ce guide du marketeur 2022:

  • Les défis actuels auxquels les professionnels du marketing sont confrontés
  • Un regard en arrière sur 2021 : Qu’est-ce qui a fonctionné et quelles sont les lacunes en matière de connaissances et de ressources à combler ?
  • Les améliorations, outils et stratégies que les organisations peuvent adopter pour garantir le succès en 2022








Digital

Avec une approche prudente, un ROI et des budgets encore limités, la France reste en retrait des leaders de l’IA générative...

Digital

Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Si l'IA modifie les usages du SEO, elle en révolutionne surtout les moyens de production...

Insights

83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...

Social Media

75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...

Ressources

Un rapport complet sur l'optimisation de vos réseaux sociaux avec chiffres clés et explications détaillées...

Publicité