Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

L’agence Touchvibes rejoint le groupe CCM Benchmark

Le groupe Internet, éditeur du JDN, vient de prendre une participation majoritaire dans le spécialiste du webmarketing BtoB à la performance.

Le groupe Internet, éditeur du JDN, vient de prendre une participation majoritaire dans le spécialiste du webmarketing BtoB à la performance.

CCM Benchmark vient d’officialiser l’acquisition de Touchvibes, agence de webmarketing à la performance spécialisée dans le BtoB.

CCM Benchmark, éditeur de CommentCaMarche.net, du Journal des Femmes, de l’Internaute ou encore du JDN, a pris une participation majoritaire dans la société fondée en 2008 par Bertrand Patriarca. Touchvibes compte aujourd’hui 10 collaborateurs, 300 clients et table sur un chiffre d’affaires de 4,2 millions d’euros en 2013. Ses équipes rejoindront celles de CCM Benchmark dans les semaines à venir. « L’acquisition de Touchvibes va permettre à notre régie, CCM Benchmark Advertising, de proposer des offres complètes à nos clients. Nous pourrons, ainsi, répondre à tous leurs besoins », explique Benoît Sillard, le PDG du groupe.

Alors que le marché de la publicité se tend de plus en plus, CCM Benchmark se positionne donc, en acquérant l’expertise de Touchvibes en matière de génération de prospects professionnels, sur un créneau prisé des annonceurs BtoB : le marketing à la performance. « Cette opération doit permettre à la société de s’appuyer sur la puissance et la notoriété de CCM Benchmark, groupe avec lequel les synergies possibles sont nombreuses », conclut Bertrand Patriarca.

 

source: Journaldunet.fr

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

e-Commerce

Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année.

Publicité