Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | Le profil des adeptes de la promo en France



Qui sont les consommateurs sensibles aux promotions ? Quels supermarchés fréquentent-ils et quels médias consomment-ils ?

Réponses en chiffres et en infographie via les résultats détaillés d’une étude menée récemment par YouGov.










Méthodologie :

Profiles : l’outil de segmentation et de ciblage média de YouGov, fondé sur une collecte quotidienne de la data et des mises à jour hebdomadaires. Avec Profiles, vous pouvez désormais comprendre vos cibles et audiences, leurs envies, besoins et habitudes de consommation média avec une granularité et une précision uniques sur le marché. Plus de 90 000 variables disponibles en France

Population : 18+ ayant répondu « il m’arrive de me rendre exprès dans une enseigne pour profiter d’une promotion » à la question « dans quelle mesure diriez-vous qu’une offre promotionnelle peut motiver votre achat lorsqu’il s’agit de produits alimentaires ou de première nécessité ? »

N = 2362

Période : dataset du 28.03.2021







e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Insights

Les Français sont de plus en plus soucieux de l'impact environnemental de leurs achats de Noël..

Insights

Santé, écologie, juste rémunération des producteurs, comment évolue la consommation responsable des Français ?

Insights

Malgré le digital, 41% des Français plébiscitent encore les magasins pour leurs achats de Noël ...

Avis d'expert

IA, retail media et live shopping devraient faire partie des solutions les plus utilisées pour se démarquer en fin d'année.

Publicité