Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Le mondial et le mobile

L’IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective». Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis de la Coupe du Monde, le détail en image…

L’IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective».
Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis de la Coupe du Monde, le détail en image…

 

La coupe du monde 2014 sera multi-écrans

 

Cette enquête a été menée du 22 avril au 12 mai 2014 par les bureaux IAB de 11 pays : Australie, Brésil, Chine, Colombie, États-Unis, France, Italie, Irlande, Japon, Mexique et Royaume-Uni. Environ 500 personnes de 18 ans et plus, possédant ou ayant accès à un smartphone et projetant de suivre la Coupe du monde, ont été interrogées dans chaque pays via leur mobile.

Pour plus de détails sur cette étude, nous vous invitons à relire notre article « La coupe du monde sera digitale et mobile »

 

Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

Digital

Les deux tiers des plus de 50 ans sont des mobinautes quotidiens alors qu’ils n’étaient que la moitié en 2019...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Publicité