Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Le mondial et le mobile

L’IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective». Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis de la Coupe du Monde, le détail en image…

L’IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective».
Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis de la Coupe du Monde, le détail en image…

 

La coupe du monde 2014 sera multi-écrans

 

Cette enquête a été menée du 22 avril au 12 mai 2014 par les bureaux IAB de 11 pays : Australie, Brésil, Chine, Colombie, États-Unis, France, Italie, Irlande, Japon, Mexique et Royaume-Uni. Environ 500 personnes de 18 ans et plus, possédant ou ayant accès à un smartphone et projetant de suivre la Coupe du monde, ont été interrogées dans chaque pays via leur mobile.

Pour plus de détails sur cette étude, nous vous invitons à relire notre article « La coupe du monde sera digitale et mobile »

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Social Media

L’utilisateur type passe 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux...

Publicité