Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Le mondial et le mobile

L’IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective». Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis de la Coupe du Monde, le détail en image…

L’IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective».
Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis de la Coupe du Monde, le détail en image…

 

La coupe du monde 2014 sera multi-écrans

 

Cette enquête a été menée du 22 avril au 12 mai 2014 par les bureaux IAB de 11 pays : Australie, Brésil, Chine, Colombie, États-Unis, France, Italie, Irlande, Japon, Mexique et Royaume-Uni. Environ 500 personnes de 18 ans et plus, possédant ou ayant accès à un smartphone et projetant de suivre la Coupe du monde, ont été interrogées dans chaque pays via leur mobile.

Pour plus de détails sur cette étude, nous vous invitons à relire notre article « La coupe du monde sera digitale et mobile »

 

Digital

Azerion, plateforme publicitaire européenne omnicanale, vient de publier les résultats d’une étude sur la perception des Français envers les écrans digitaux. Grâce à sa...

Avis d'expert

Avec l’avènement d’internet et les progrès de la technologie du numérique, vous lancer dans le business en ligne n’a jamais été aussi facile et...

# A lire aussi ...

Social Media

L’utilisateur type passe 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux...

Digital

7 pays dans le monde passent plus de 5h par jour sur des applis mobiles, la France se rapproche des 4h...

Insights

Le précédent record d’achats sur mobile dans le monde a été dépassé au 3ème trimestre 2023 avec quelques 101Mds$ déjà dépensés...

Digital

Si un tiers des Français avouent utiliser leurs applications plus de vingt fois par jour, très peu d'entre eux sont prêts à payer pour ces...

Publicité