Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Infographie] Le couponing peut encore se développer en France

L’utilisation des coupons de réduction (ou « couponing ») ne s’est pas encore autant imposé en France que dans le reste du monde. Selon cette infographie de ma-Reduc.com, si les français recherchent de plus en plus bons plans et promotions, le recours aux bons de réduction n’est pas encore un réflexe pour eux.

L’utilisation des coupons de réduction (ou « couponing ») ne s’est pas encore autant imposé en France que dans le reste du monde. Selon cette infographie de ma-Reduc.com, si les français recherchent de plus en plus bons plans et promotions, le recours aux bons de réduction n’est pas encore un réflexe pour eux.

 

 

 

infographie_couponing_dans_le_monde

 

 

e-Commerce

En quelques mois, le marché du e-commerce de courses alimentaires s’est radicalement transformé...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Le Brexit permet aux français de monter sur la plus haute marche du podium d’achats en ligne....

Insights

En 2021, 68% des Français ont réalisé un achat au moins depuis leurs smartphones, une tendance de fond qui impacte mécaniquement toute la relation...

Insights

Mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Retour sur la façon dont les 60 millions d'internautes français utilisent aujourd'hui le digital...

e-Commerce

Les soldes d'hiver enregistrent une baisse notable cette année, y compris en ligne...

Publicité