L’utilisation des coupons de réduction (ou “couponing”) ne s’est pas encore autant imposé en France que dans le reste du monde. Selon cette infographie de ma-Reduc.com, si les français recherchent de plus en plus bons plans et promotions, le recours aux bons de réduction n’est pas encore un réflexe pour eux.

 

 

 

infographie_couponing_dans_le_monde

 

 

# à lire aussi...

Le marché des études poursuit sa mutation

La digitalisation et l’impact toujours plus important de la data ont eu…

Pop-up store, le renouveau du retail ?

Les pop-up stores, ou boutiques éphémères, rencontrent un réel succès ces derniers…

Retour sur le succès des marques “D2C”

Le Slip Français, Ma Petite Mercerie, Cheerz… Une étude revient sur le…

Quelle place pour le DirCom aujourd’hui ?

Si la communication tient une place de plus en plus importante au…

L’impact de la fête des mères sur les ventes en ligne

Les promotions spéciales autour de la fête des mères attirent-elles les clics des visiteurs ? Les efforts déployés pour créer du contenu en valent-ils la peine ?

Service client : Quand les entreprises se voient trop belles…

Une récente étude révèle le décalage qui peut exister entre le point de vue des dirigeants d’entreprises et celui des consommateurs quant à la qualité de leur service client.