Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Infographie] Le couponing peut encore se développer en France

L’utilisation des coupons de réduction (ou « couponing ») ne s’est pas encore autant imposé en France que dans le reste du monde. Selon cette infographie de ma-Reduc.com, si les français recherchent de plus en plus bons plans et promotions, le recours aux bons de réduction n’est pas encore un réflexe pour eux.

L’utilisation des coupons de réduction (ou « couponing ») ne s’est pas encore autant imposé en France que dans le reste du monde. Selon cette infographie de ma-Reduc.com, si les français recherchent de plus en plus bons plans et promotions, le recours aux bons de réduction n’est pas encore un réflexe pour eux.

 

 

 

infographie_couponing_dans_le_monde

 

 

Avis d'expert

Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti...

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les Français sont de plus en plus friands des achats via applications mobiles...

Avis d'expert

Avec l’avènement d’internet et les progrès de la technologie du numérique, vous lancer dans le business en ligne n’a jamais été aussi facile et...

e-Commerce

Avec plus de 39 millions de visiteurs uniques chaque mois, Amazon continue de largement dominer le e-commerce en France.

Digital

7 pays dans le monde passent plus de 5h par jour sur des applis mobiles, la France se rapproche des 4h...

Publicité