Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | La popularité de l’iPhone ne faiblit pas…

Même s’ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n’envisagent pas d’autres marques qu’Apple quand il s’agit de smartphone…


A l’occasion du lancement de l’iPhone 13, YouGov a réalisé une étude consacrée à la popularité de l’iPhone auprès des 18-34 ans.

Cette étude vient rappeler à quel point la marque à la pomme tient une place particulière sur son marché : même si 88% des interrogés trouvent que les prix des iPhones sont excessifs, 63% de ceux qui ont franchi le pas affirment qu’ils ne pourraient pas se tourner vers une autre marque qu’Apple lorsqu’ils changeront de smartphone…



Près de 15 ans après, l’iPhone reste un produit à part…






# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

Insights

Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Publicité