Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | La popularité de l’iPhone ne faiblit pas…

Même s’ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n’envisagent pas d’autres marques qu’Apple quand il s’agit de smartphone…


A l’occasion du lancement de l’iPhone 13, YouGov a réalisé une étude consacrée à la popularité de l’iPhone auprès des 18-34 ans.

Cette étude vient rappeler à quel point la marque à la pomme tient une place particulière sur son marché : même si 88% des interrogés trouvent que les prix des iPhones sont excessifs, 63% de ceux qui ont franchi le pas affirment qu’ils ne pourraient pas se tourner vers une autre marque qu’Apple lorsqu’ils changeront de smartphone…



Près de 15 ans après, l’iPhone reste un produit à part…






# A lire aussi ...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Digital

Dans un contexte de fortes tensions avec les Etats-Unis, l'UE vient d'infliger 700 millions d'euros d'amende aux deux géants américains...

Digital

Immersion pour les jeunes, discrétion pour les actifs, clarté pour les seniors... Chaque génération a des attentes bien précises vis-à-vis de la publicité.

Publicité