Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email : un calendrier de l’Avent pour optimiser sa délivrabilité

Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les marketeurs. Alors comment s’assurer que ses messages arrivent à bon port ?


La délivrabilité, ou la capacité à faire parvenir ses communications dans les boîtes de messagerie de ses clients, n’est pas un sujet à prendre à la légère puisqu’elle contribue à augmenter les chances de conversion de ses campagnes sur l’ensemble des canaux.

Selon le SNCD, 4 internautes sur 10 se rendraient sur un site e-commerce ou directement en magasin pour faire un achat suite à la réception d’un emailing.

Autant dire qu’il vaut mieux s’assurer que ses campagnes arrivent bel et bien à destination.


Email : 25 conseils pour optimiser la délivrabilité


Pour remédier au problème, Splio vient de publier un Calendrier de l’Avent interactif dédié à ce sujet.


Réputation, qualité, conformité, ramp-up, reply-to… vous pourrez y découvrir 25 conseils et bonnes pratiques à mettre en place pour être certain que vos emails arrivent toujours à destination.

Pour consulter ce calendrier, cliquez sur l’image…






Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Social Media

519 millions d'euros, c'est ce que les annonceurs ont investi en marketing d'influence l'année dernière...

# A lire aussi ...

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Email

En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...

Avis d'expert

8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.

Publicité