Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email : un calendrier de l’Avent pour optimiser sa délivrabilité

Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les marketeurs. Alors comment s’assurer que ses messages arrivent à bon port ?


La délivrabilité, ou la capacité à faire parvenir ses communications dans les boîtes de messagerie de ses clients, n’est pas un sujet à prendre à la légère puisqu’elle contribue à augmenter les chances de conversion de ses campagnes sur l’ensemble des canaux.

Selon le SNCD, 4 internautes sur 10 se rendraient sur un site e-commerce ou directement en magasin pour faire un achat suite à la réception d’un emailing.

Autant dire qu’il vaut mieux s’assurer que ses campagnes arrivent bel et bien à destination.


Email : 25 conseils pour optimiser la délivrabilité


Pour remédier au problème, Splio vient de publier un Calendrier de l’Avent interactif dédié à ce sujet.


Réputation, qualité, conformité, ramp-up, reply-to… vous pourrez y découvrir 25 conseils et bonnes pratiques à mettre en place pour être certain que vos emails arrivent toujours à destination.

Pour consulter ce calendrier, cliquez sur l’image…






e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

e-Commerce

Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion?

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Publicité