Le digital a donné naissance à des consommateurs aux profils multiples, joignables sur de nombreux canaux. Tout l’enjeu pour les points de vente est...
Sport hebdomadaire pour 77% des Français, les courses riment souvent avec recherche de promotions… SOGEC vient de publier le premier baromètre de la promotion...
OrderDynamics a conduit avec l’IFOP une étude sur les préférences d’achat des internautes. Les consommateurs sont-ils vraiment adeptes de l’e-shopping ? De l’achat multicanal...
Cette infographie vient illustrer les résultats de l'étude menée par Selligent et Avanci sur les seniors et le cross-canal en France. S'ils sont encore...
Selon l'Index des paiements mobiles Adyen, les paiements sur appareils mobiles ont représenté 23,3% du total des paiements en ligne dans le monde. La...
L'association E-Commerce Europe a publié une carte interactive reprenant les principaux chiffres à connaître sur les marchés e-commerce en Europe du Nord et du...
La première édition du baromètre e-commerce édité par Content Square est dédié aux comportements de navigation et d’achats sur Tablette en France. L'étude a été...
Une étude menée par Idealo fait le point sur les différents moyens de paiement en ligne utilisés en Europe. Si la carte bancaire prédomine partout, l’éventail...