Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
L’agence Like a Bird a réalisé une infographie sur la thématique des concours sur Twitter. Principaux enseignements de cette étude : 2 followers sur...
Google vient de réaliser une étude sur les performances des publicités sur ses plateformes (Adsense, Adwords et Doubleclick). Résultats : 56% des publicités ne...
Experian Marketing Services a interrogé les marketeurs pour savoir à quoi ressembleront les campagnes marketing des fêtes de fin d’année. Si l’email reste le moyen...
Selon les derniers résultats publiés par l’IREP et France Pub, si les investissement publicitaires sont toujours en baisse (-3.4% sur le 3ème trimestre), le...
Cegos vient de publier son baromètre 2014 sur l’usage des réseaux sociaux dans l’entreprise. A l'heure où Facebook semble vouloir concurrencer Linkedin, cette étude montre bien les...
Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream... Difficile aujourd'hui de s'y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés...
Basée sur des études réalisées par comScore à l’échelle mondiale, cette infographie présente les principaux enseignements liés à la performance des campagnes digitales.
Selon la dernière étude Médiamétrie, le nombre d'internautes français inscrits sur les réseaux sociaux s'est stabilisé à 32 millions en 2014, mais ils sont...