La semaine dernière avait lieu la rituelle publication des résultats trimestriels de Facebook, Twitter et LinkedIn. Résultats financiers, progressions, audiences, tendances... : l'occasion de...
Cette vidéo en motion design, réalisée par l’agence 2Factory, offre un panorama complet des derniers chiffres-clés sur les usages des médias sociaux en France...
L'expérience client devient un enjeu crucial pour les marques. Selon une étude menée dernièrement par Emakina et l'institut Odoxa, 69% des clients déçus par...
Selon eMarketer les dépenses dans le display programmatique vont dépasser les 10 milliards de dollars cette année aux Etats-Unis, soit 45% du marché. Ce...
Selon les dernières prévisions de l'Idate, la publicité en ligne devrait dépasser les 160 milliards d'euros en 2018 dans le monde, soit 33% du marché...
Le marché du Real Time Bidding devrait être multiplié par 7,5 d'ici 2017 et représenter près de 28% des dépenses publicitaires mondiales en display....
A chaque lancement d'un nouveau réseau social, les spéculations sur la fin de l’hégémonie de Facebook refont surface. Une récente étude publiée par Ipsos...
Selon Forrester, les dépenses marketing dans les médias sociaux atteindront 4,3 Mds d'euros d'ici 2019 contre 2,6 Mds cette année. Ce taux de croissance...