Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Audience, activité, interactivité, engagement,… les établissements financiers ne sont pas tous égaux face aux réseaux sociaux. Quels sont ceux qui tirent leur épingle du...
Véritable ‘3ème main’ des consommateurs, le smartphone devient incontournable même en magasin. Dans sa dernière infographie, Sogec observe la place croissante du mobile et...
Le spécialiste du SEO Yooda vient de publier une infographie sur les comportements de recherche des internautes français basée sur plus 6 milliards de...
Objectifs, formats possibles, avantages et résultats,… Cette infographie réalisée par l’agence Milky décortique 4 des principaux réseaux sociaux pour mieux comprendre les possibilités offertes par...
Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises. Elle détaille leurs objectifs...
Les réseaux sociaux ont bouleversé les usages d’Internet et redéfini les relations sociales à la fois entre individus mais également avec les marques et...
Le mobile est en passe de supplanter le PC en termes de revenus publicitaires dès 2017, soit un an plus tôt que les précédentes prévisions. Principal...
Si le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux continue de croître dans le monde, une récente étude montre que les internautes y consacrent de moins en...
Aujourd’hui le consommateur communique, s’informe, se divertit et achète via son smartphone. Médias, commerce, relation client… Le mobile s’invite aujourd’hui dans toutes les problématiques...