Les quatre mastodontes que sont Google, Amazon, Facebook et Apple (les fameux ‘GAFA’) sont devenus de véritables cash-machines capables de générer 2000$/seconde en moyenne! Et...
Une récente étude réalisée par Sprinklr vient d’analyser 325 comptes sociaux de grandes enseignes de distribution aux Etats-Unis et en France et quelques 160 milliards...
Selon le dernier baromètre TNS, si Internet est la deuxième source d’information des Français après la télévision, c’est aussi le média en lequel ils...
L’adblock…. Bête noire des annonceurs et des régies, c’est certainement le sujet le plus critique pour le secteur de la publicité digitale actuellement. Pour mieux...
Les réseaux sociaux ont fortement modifié la façon dont les consommateurs interagissent avec les marques. La moitié des internautes se tournent désormais vers les...
Avec une progression de + 6% , la publicité digitale en France affiche un chiffre d’affaire de plus de 3,2 milliards d’euros 2015, soit la meilleure croissance...
Deloitte et Yahoo ont récemment publié deux études sur l’usage des smartphones en France. L’agence Valgo Communication a décidé de compiler ces données sous...
Un nouveau géant français des marketing services vient de se créer. Public-Idées et Place des Leads / Khing, spécialistes du marketing à la performance...
Le secteur du marketing connaît actuellement une transformation radicale dont les technologies sont l’un des principaux acteurs. Afin de mieux comprendre les implications de...
Comment les Français perçoivent-ils les magasins connectés d’aujourd’hui et comment les imaginent-ils dans le futur ? C’est tout l’objet de cette nouvelle étude publiée...
Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà...