Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
87% des marketeurs utilisent désormais les réseaux sociaux et ils s’en servent avant tout comme un levier de business selon un baromètre publié par Hootsuite. Parmi...
Les réseaux sociaux sont devenus partie intégrante de la vie quotidienne et des habitudes de consommation de leurs utilisateurs. Histoire, audiences, croissance, habitudes d’utilisation...
95% des Français déclarent avoir déjà entendu parler des objets connectés et seulement 25% en donnent des définitions imprécises ou hasardeuses. Une récente étude...
Levées de fonds, aides publiques, crowdfunding,… L’étude menée par Keyrus Innovation Factory dresse un portrait détaillé de l’écosystème des startups en France et compare...
Les prochaines élections créent déjà un débat enflammé au sujet du système de santé publique. Quelles que soient nos prises de position, chacun accorde...
L’adblocking poursuit sa progression en France. Plus d’un internaute français sur 3 déclare désormais utiliser un bloqueur de publicité, soit 2 fois plus que...
Qui sont les influenceurs français et quelles relations entretiennent-ils avec les marques? Les résultats d’une récente étude menée par Reech sur le sujet donnent...
Cette année, les consommateurs auront regardé autant de vidéo sur mobile que sur ordinateur. Conséquence logique: les annonceurs suivent le mouvement en investissant de...
Divertissement, médias, communication, politique…l’émotion investit jours après jours un peu plus notre vie quotidienne. Les marques l’ont bien compris, et sont à la recherche...
Selon une nouvelle étude publiée par Marin Software, l’utilisation combinée du Search et du Social en publicité permettrait d’augmenter à la fois le taux...