Les prochaines élections créent déjà un débat enflammé au sujet du système de santé publique. Quelles que soient nos prises de position, chacun accorde...
L’adblocking poursuit sa progression en France. Plus d’un internaute français sur 3 déclare désormais utiliser un bloqueur de publicité, soit 2 fois plus que...
Qui sont les influenceurs français et quelles relations entretiennent-ils avec les marques? Les résultats d’une récente étude menée par Reech sur le sujet donnent...
Cette année, les consommateurs auront regardé autant de vidéo sur mobile que sur ordinateur. Conséquence logique: les annonceurs suivent le mouvement en investissant de...
Divertissement, médias, communication, politique…l’émotion investit jours après jours un peu plus notre vie quotidienne. Les marques l’ont bien compris, et sont à la recherche...
Selon une nouvelle étude publiée par Marin Software, l’utilisation combinée du Search et du Social en publicité permettrait d’augmenter à la fois le taux...
Selon une étude menée par AOL, l’émotion générée par une publicité a un impact direct sur ses performances. Identifiée comme le premier des « moteurs...
Une étude vient d’analyser l’utilisation faite des réseaux sociaux par les principaux distributeurs français. Si les marques françaises commencent à rattraper leur retard en...
Les Millennials, cette fameuse génération Y, existent-ils vraiment ? Une étude s’est livrée à un travail de déconstruction de la figure stéréotypée du jeune...