Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Dans une étude commandé par PROS, Forrester détaille les enjeux rencontrés par les entreprises du B2B pour s’adapter à l’ère du numérique… PROS, éditeur...
Qui sont ces 18-35 ans, les représentants de cette fameuse « Génération Y » ? Deloitte dévoile, pour la première fois, une étude sur les comportements de...
On assiste à une évolution du métier du marketing, la culture sales et son mode de fonctionnement se diffusent dans les équipes marketing qui basculent...
Menace des GAFAM, ubérisation galopante, holocratie et autres modes de gouvernance : innover est aujourd’hui devenu capital pour la survie d’une entreprise. Dans ce contexte,...
D’après une étude réalisée par Business Insider, plus de 24 milliards d’appareils connectés à Internet seront installés dans le monde en 2020. Cela représente...
Marin Software vient de publier son rapport 2017 qui analyse le paysage de la publicité digitale, les tendances marquantes pour le futur et les challenges...
15,2 milliards d’euros, selon l’Institut Montaigne, tel sera le chiffre d’affaires dégagé par l’IoT, en France, en 2020. Présent dans différents objets de la...
La Commission européenne doit annoncer dans quelque semaines le montant de l’amende adressée à la firme de Mountain View pour abus de position dominante....