Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Le moteur de recherche d’emploi Joblift a étudié les offres concernant le marketing d’influence pour savoir si l’engouement autour de cette pratique se ressent...
Selon une étude publiée récemment par le Reuters Institut, les préférences en termes de sources d’informations dépendent fortement de l’âge. Alors que leurs aînés...
Les Millennials utilisent de plus en plus les Adblockers que seuls Facebook et les formats de publicités comme le Native advertising arrivent, pour l’instant,...
Le lundi 4 septembre 2017, 12,3 millions d’écoliers, collégiens et lycéens reprendront le chemin de l’école. Si la grande distribution reste bien sur le secteur qui...
Rapport aux nouvelles technologies, connexion en dehors du temps de travail, droit à la déconnexion… Securex et l’Ifop veinnent de livrer les résultats de...
La com’ de crise semble désormais faire presque partie du quotidien des responsables communication. Selon une récente étude, le nombre de crises auxquels ils doivent...
Il n’aura échappé à personne que le monde des médias traverse une transformation massive impulsée par les évolutions constantes en matière de technologie, d’usages...
Une récente étude révèle que si 76% des entreprises françaises voient dans le Social Selling un avantage concurrentiel, seules 20% sont considérées comme matures...