Pour la 5ème édition de son baromètre Social Life sur l’usage des réseaux sociaux en France, Harris Interactive a souhaité évaluer l’impact des médias...
Lors de la 1ère édition de Marketing for Business, salon dédié à la transformation digitale des marketeurs, l’Adetem et Nomination ont révélé les résultats du...
L’embellie semble se confirmer pour le marché publicitaire français si l’on en croit les derniers résultats publiés par l’IREP et France Pub. Certains médias historiques...
Nomadisme, voitures connectées, réalité augmentée, 5G… De retour du Mobile World Congress, les analystes du HUB Institute ont identifié 8 grandes tendances à suivre...
Médiamétrie vient de diffuser les derniers chiffres d’audience vidéo ordinateur en France. Principal enseignement, les 15-34 ans sont de véritables ‘vidéovores‘ avec plus de...
La startup AdBack vient de publier le premier classement des pertes de revenus publicitaires dues aux adblockers … de quoi mesurer l’impact colossal de...
87% des marketeurs utilisent désormais les réseaux sociaux et ils s’en servent avant tout comme un levier de business selon un baromètre publié par Hootsuite. Parmi...
Les réseaux sociaux sont devenus partie intégrante de la vie quotidienne et des habitudes de consommation de leurs utilisateurs. Histoire, audiences, croissance, habitudes d’utilisation...
95% des Français déclarent avoir déjà entendu parler des objets connectés et seulement 25% en donnent des définitions imprécises ou hasardeuses. Une récente étude...
Levées de fonds, aides publiques, crowdfunding,… L’étude menée par Keyrus Innovation Factory dresse un portrait détaillé de l’écosystème des startups en France et compare...